Amelle Blanc

Mon histoire en quelques lignes.
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu la capacité de lire la matrice et plus particulièrement celles des femmes. J’avais ce don. Je pouvais voir si un couple allait durer, si une personne était faite pour l’autre, si la femme portait des blessures en sa matrice ou si au contraire elle était rayonnante.

Je me souviens enfant avoir dit des choses qu’une enfant ne pouvait pas rationnellement savoir ou dire concernant la situation amoureuse d’une personne . A l’école primaire ils nous avaient été demandé de dire ce que l’on ferait à l’âge adulte et j’avais répondu tout de go: féminin sacré . Au vue du visage décontenancé de mon institutrice j’ai réalisé que ces deux mots ne voulaient rien dire pour son mental.

Après cette expérience qui m’a valu quelques séances pour vérifier si je n’étais pas autiste, insufflé par le message de mes anges, j’ai choisi de dire à l’institutrice et à la directrice que « j’avais imaginé ces mots » . Donc je suis passée en quelques heures ce jour là du statut de « enfant peut-être autiste » à enfant «  peu commune avec une imagination débordante ».

J’ai continué de lire ce qui était évident pour moi. Lire ce que les gens portaient . Et comme je ne me trompais pas , je me suis retrouvée sollicitée bien malgré moi à dire si un tel allait rester avec une telle, si une telle allait avoir des enfants, si une telle avait des soucis gynécologiques, je voyais les traces de violences dans les corps des femmes, je voyais les secrets, les non dits..

En grandissant j’ai aussi compris qu’en France sans diplôme ou certificat de formation les dons ne suffisent pas à rassurer.
Alors j’ai suivi des formations en corrélation avec mon chemin de vie tout tracé : l’éveil du féminin sacré chez les femmes et les hommes et la guérison des femmes .

Tracé par le destin, tracé par les synchronicités qui n’ont été que des confirmations intérieures (ma rencontre avec Amma auprès de qui j’ai été sévaiste toulon pendant 7 ans ), ma rencontre avec mon tambour médecine qui m’a été offert par un homme médecine lakota (mon tambour est porteur de la sagesse des femmes médecines et a vocation à « guérir les femmes » d’après ce dernier ) et tant d’autres rencontres pour certaines totalement improbable (alors que j’animais une session cercle de femmes en pleine nature près d’une rivière , une femelle labrador surgissant de nulle part s’est dirigée vers notre groupe et s’est confortablement installée entre mes jambes au moment précis où je demandais aux participantes : « A qui le tour ? (j’étais en train de d’offrir une séance guérison matricielle , guérison du principe féminin sacré aux femmes du groupe) .

Imaginez ma surprise quand cette femelle a tourné sa tête confiante vers moi . Je lui fis sa séance comme pour toutes les femmes présentes. Dès que j’eu fini sans dire un mot , elle compris, se leva et se dirigea vers la rivière spontanément pour clôturer cette naissance.
Ce fut intense pour tout le monde. Cette femelle labrador enceinte de surcroît a été un signe, une confirmation de Dame Nature et un moment qui restera graver dans l’esprit de ce cercle de femmes et dans le mien à jamais ! )

Alors pour définir qui je suis : je dirai que la vie m’a montré ce que j’avais à faire. Je me définirai comme une Eveilleuse Matricielle du féminin sacré, du masculin sacré ainsi que de l’union des deux et ce dans la conscience du couple complémentaire.

«  Amelle Blanc a été pour moi une véritable sage femme de l’âme » citation de Iris K., ingénieur à Paris. 
Aujourd’hui je vis dans le sud de la france, dans la région de la montagne sacrée du Bugarach, région où Marie Madeleine est venue transmettre des clefs, des clefs relatif toujours au féminin sacré.

Nous avons crée mon mari et moi même un lieu dédié à la science quantique et à l’éveil de l’Etre et ce sur un lieu haut en vibration (un géobiologue avait mesuré un menhir qui se trouve sur notre site et nos temple de soins vibrent au même taux vibratoire  que dans la nef de la cathédrale de chartres (encore un signe) ) .
Maintenant vous savez un peu plus qui je suis.
Féminenement,

Amelle BLANC